Tout d'abord mes meilleurs voeux en premier lieux à tous les vétérans que l'on connait(rencontré en Basse Normandie et de la 2ème D.B),nos contacts des différentes associations,nos amis qui nous soutiennent ainsi que nos familles et pour finir à l'équipe de Devoir de Mémoire.
Pourquoi un aussi long silence sur le net?Et bien parce qu'il est parfois difficile de prévoir ce que la vie peut nous réserver.Nous sommes une petite équipe,tout ce que nous faisons c'est sur notre temps libre et lorsqu'il arrive des durs moments,on peut se retrouver dans des situations que l'on ne voulait pas forcément.C'est très vague ce que je dis,je ne veux pas rentrer dans les détails,ça n'interesse que nous.
Ce qu'il faut retenir c'est que nous nous sommes réunis pour en parler avec toute la conscience des évènements,des erreurs et aussi de la progression des projets.Il en résulte une leçon qui devra nous faire avancer mais en aucun cas nous ne lâchons notre association.

L'actualité primordiale c'est le musée de Royan avec en  parallèle un texte pour la Mémoire qui concernera le commando Kieffer et ensuite la 2ème D.B.Nous continuerons aussi nos activités avec Mémoire et Patrimoine et la 2ème D.B.
Merci à tous ceux qui croient toujours en nous,à tous ceux qui nous ont apporté des critiques constructives.Merci aussi tout spécialement à Antoine Barbe qui est prêt à m'aider pour mon texte sur le commando Kieffer.Et une grand merci à notre Président qui sait réagir quand il le faut.